Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Par paradissbull : le 29/05/12 à 22:46:41
Dire merci | mange un fruit ou un laitage ! |
Par demona : le 29/05/12 à 22:49:49
Dire merci | amgarh : le matin essaies de manger un peu plus .La wasa, c'est pas nourrissant |
Par bloody_paradise : le 29/05/12 à 22:51:52
Dire merci | Holala, mais y'a plein de nouveaux ici Ça me parait bien ton menu d'aujourd'hui Fish ! Des légumes, des laitages, des féculents, des fruits, des protéines. Y'a tout ce qui faut. Pur moi ce soir, plus de légumes frais dans le frigo, donc : purée de carottes surgelés + 60g de jambon + 2 wasa + 2 yaourts 0% + une pomme en fin de soirée. Petit craquage de slip sur les yaourts, surtout que j'en avais déjà mangé un à midi et en guise de goûter (avec une poire) Message édité le 29/05/12 à 22:54 |
Par demona : le 29/05/12 à 22:52:29
Dire merci | bloody : parts plus sur du fromage blanc 0%.C'est moins calorique |
Par taraa : le 29/05/12 à 22:54:55
Dire merci | Idem, moi les Wasa, c'est comme si je ne mangeais rien. |
Par demona : le 29/05/12 à 22:56:44
Dire merci | taraa : alors comment ça ce passe pour ton papy dans son troupeau ? |
Par taraa : le 29/05/12 à 22:58:39
Dire merci | On le lâche jeudi soir, je prendrai sûrement des photos Merci de prendre des nouvelles. |
Par bloody_paradise : le 29/05/12 à 22:59:24
Dire merci | Moi ceux aux fibres me tiennent bien au ventre, mieux que les normaux (enfin ils "améliorent" le transit aussi, si on a déjà le transit "rapide", peut être faut éviter, genre ça a été "efficace" pour mon copain, si vous voyez où je veux en venir avec tous ces guillemets ). J'aime paaaaas les formage blancs 0%. Enfin faut que je mette 3 tonnes de sucres quoi. Mais ça va, ils sont à 45 kcal par pot les yaourt 0% que je prends (des yaourts "solides" type Sveltesse aromatisés aux fruits, sans morceaux) Message édité le 29/05/12 à 23:02 |
Par Amghar : le 29/05/12 à 23:02:50
Dire merci | Je prends du wasa fibre, ça me cale pas mal . + que le pain de mie ( qui n'est pas conseillé ) où que la baguette ( que j'adore , mais je me tape la baguette entière... ) J'ai fini mon dernier yahourt dans ma salade, et mon dernier fruit en dessert. Vivement la paie pour faire les courses ! Du coup j'ai pris un grand verre de sirop de menthe ( sans sucre ). Message édité le 29/05/12 à 23:05 |
Par demona : le 29/05/12 à 23:03:27
Dire merci | bloody : j'utilise de l'édulcorant liquide |
Par fish : le 29/05/12 à 23:09:37
Dire merci | Bloody, j'utilise du fructose ou du sirop d'agave. ça a un bon pouvoir sucrant, les calories en moins... Ceci dit, je fais ça depuis des lustres, et je ne cesse de grossir quand même Amghar, et du pain complet ? ça tient franchement mieux au corps que la baguette, non ? Tout ce qui est pain blanc, c'est des calories vides, il parait. ça engraisse mais ça nourrit pas... Par contre, faut varier les pains, pas toujours du complet qui agresse trop le colon. Je pense que tu pourrais manger un peu plus le matin, sinon. Monter à 5 Waza ou du pain ou plus de céréales... |
Par Amghar : le 29/05/12 à 23:22:49
Dire merci | j'ai horreur du pain complet |
Par baldan : le 29/05/12 à 23:58:55
Dire merci | alors ce soir une petite saucisse, salade et quelques pates (j'etais pas chez moi donc pas simple)... |
Par THYPIE : le 30/05/12 à 13:43:27
Dire merci | Si il y a de la place pour moi, j'aimerais bien vous rejoindre j'en suis à + 28 kg De mon poids de forme |
Par demona : le 30/05/12 à 13:50:45
Dire merci | thypie : bienvenue plus on est de fou plus on rit |
Par THYPIE : le 30/05/12 à 13:57:43
Dire merci | Je lis et je comprends Amghar Re : Régime gourmand+perte de poids Par Amghar · 29/05/12 à 22:45 J'ai tenté de me faire une journée équilibrée... Et ben je crève de faim... Petit dej : -un yahourt ( salé et poivré ) et 3 tranches de Wasa + une nectarine. Midi : une thielle ( petite tourte au calamar à la tomate ) + une part de salade de pates avec légumes. + une nectarine gouté : une barre de pate de figue ( pas une pate de fruit sucré , mais juste la pulpe du fruit ). Soir : Salade composé : 2 endive , 1 yahourt nature , du fenouille, moutarde , sel, poivre, vinaigre et son d'avoine. 2 tranches de wasa avec un peu de foie de morue 1 nectarine J'ai faimmmmmm Il y a quelques année j'avais fait un régime et j'avais perdu 25 kg que je n'ai repris que là mon MT dis que je ne dois pas faire de fixation mais moi je me dégoute |
Par paradissbull : le 30/05/12 à 14:16:24
Dire merci | bienvenu Thypie ! aujourd'hui -600g sur la balance ! matin : jus d'orange + pain + primevère + un yaourt midi : pain un bout de fromage 1 tranche de jambon blanc avec un peu de mayo une glace à l'eau gout violette et ce matin j'ai fait 3 heures d'arrachement des mauvaises herbes ! j'ai bien transpiré |
Par THYPIE : le 30/05/12 à 14:24:54
Dire merci | En quelle quantité le pain |
Par fish : le 30/05/12 à 15:06:52
Dire merci | Cool Thypie !! Bravo à toi ! Bon ben la journée n'est pas terminée, mais je sais d'avance ce qu'on mange ce soir, miam ! ce matin : 3 tranches de pain complet avec purée d'amande 100 gr de fromage blanc 20% avec confiote de groseilles 1/2 pomelos avec fructose 1 expresso avec fructose midi : salade composée : mâche, tomates, asperges, petits morceaux de fromage morbier 1 tranche de tofu fumé aux herbes pain complet yaourt aux fraises avec 3 petits biscuits café sucré au sirop d'agave collation ce sera probablement une pomme et un café sucré ce soir : tadammmm ! J'ai préparé un lapin acheté à la ferme d'à côté. Badigeonné de moutarde et d'herbes du jardin, avec vin blanc, pommes de terre, champignons... Je sens que ça va être une tuerie ! je vous en donnerai des nouvelles ! On finira ça avec le chou braisé aux pommes. Je mangerai pas de pain et terminerai le repas par une compote et un thé vert à la menthe, parce que mine de rien ça m'a bien fait éliminer hier ! Sport, euh... néant. |
Par THYPIE : le 30/05/12 à 15:39:45
Dire merci | Haaaa tu me donne faim |
Par fish : le 30/05/12 à 16:07:59
Dire merci | Désolé, thypie ! Bon, ben il va flotter sévère là, alors mode activation [on] ! je ferme le pc et je pars avec mon râteau et mon sac de Ray grass resemer le paddock Du coup j'aurai mon heure de sport ! |
Par demona : le 30/05/12 à 17:07:43
Dire merci | paradis : tu n'as pas de légumes ou de fruits depuis ce matin matin : -flocons d'avoine+yaourt midi : -3 biscottes + pâté -chèvre -tomate -asperges -champignon -yaourt+pomme goûter : -framboises soir : -concombre+fromage blange0%+vinaigre de citron -glace maison:banane+fraise+fromage Blanc 0% sport, ça vas dépendre de steack sur pattes |
Par Muse415 : le 30/05/12 à 19:17:32
Dire merci | Alors ce matin : bol de céréale avec du lait et un kiwi ce midi: Bol de soupe maison, avec une salade composée (tomate, salade, échalotte, oeufs dur, lard ( ) et un peu de mayo Ce soir : Bol de soupe, une tranche de pain gris avec de la vache qui rit, un petit bout de fromage, une saucisse de francfort, et un mars glacé |
Par fish : le 30/05/12 à 19:31:32
Dire merci | Demona, ça me plait bien ta journée Peut-être un tout petit peu trop light ce soir non ? Juste les concombres et la glace ? t'as pas peur que ton ventre sonne les cloches vers minuit ? Muse... Lard, mayo, Mars glacé... J'adore ton programme aussi ! |
Par taraa : le 30/05/12 à 19:38:02
Dire merci | Eh m... crise de boulimie ce soir, je suis tombée dans le pâté. Bon, rattrapage avec des bâtonnets de carottes et concombre Pff, c'est pénible. Bon sinon, je n'ai plus rien de gras dans le frigo, ça devrait aller. |
Par Amghar : le 30/05/12 à 20:10:26
Dire merci | Taraa : je compatis pour la crise de boulimie... On se sent tellement idiote et coupable dans ces moments là.... |
Par taraa : le 30/05/12 à 20:14:39
Dire merci | Je me venge sur des fraises, j'en ai 2kg et maintenant que j'ai le ventre vide, faut que je croque quand même un truc Donc je me régale mais dans la mesure cette fois. |
Par fish : le 30/05/12 à 20:29:55
Dire merci | Taraa, c'est une bonne alternative, c'est pas calorique et tu te débrouilles bien C'est vrai que c'est difficile de pas craquer... Le petit verre de rosé Corse m'a manqué aussi ce soir En plus j'ai de la glace italienne au congélo ! Bon, sinon, ce soir, c'était pas mal du tout quand même ça c'est l'assiette d'Alicia. je me suis fait la même en un peu plus petit. Estimation des calories 500-600 pour le repas (sans pain, sans vin, sans fromage - j'ai juste mangé une compote allégée en dessert) Dîtes, je n'ai pas remonté le post, mais, on peut mettre des photos, partager des recettes aussi ? |
Par taraa : le 30/05/12 à 20:31:33
Dire merci | Bien sûr que l'on peut, au contraire ! Je vais me faire une petite infusion bien chaude, ça fait du bien le soir. |
Par fish : le 30/05/12 à 20:36:51
Dire merci | Merci... Je savais pas, je me tâtais pour faire un blog pour pas balancer des photos de bouffe ici... En même temps, ce sont des recettes pas caloriques, c'est le deal ! Infusion ? Ouep Taraa Tu te lèves toute la nuit après, c'est cool Je vais faire comme toi. |
Par taraa : le 30/05/12 à 20:38:41
Dire merci | Bah non, j'arrive à tenir, lol ! Mais ça m'aide quand même à me lever le matin, c'est une bonne aide pour mon réveil, lol ! |
Par THYPIE : le 30/05/12 à 20:45:43
Dire merci | Taraa : tes crises sont liées à tes ragnagna Parce que moi c'est le cas et aujourd'hui j 'ai fait une attaque au sorbet pomme |
Par Amghar : le 30/05/12 à 20:49:11
Dire merci | Bon je suis aux prises avec un énorme bloc de poisson congelé... J'ai acheté des filets de colins, ils sont tous soudés les un aux autres ! Impossible à défaire... Je 'nai plus qu'à tout faire cuire et manger du colin à toutes les sauces pendant 3 jours..... |
Par taraa : le 30/05/12 à 20:53:43
Dire merci | Non même pas, c'est juste des pulsions comme ça. |
Par THYPIE : le 30/05/12 à 21:35:47
Dire merci | Amghar si ça fait un bloc c'est u'il y a eu rupture dans la chaîne de froid Perso je ne mangerais pas |
Par demona : le 30/05/12 à 21:38:24
Dire merci | fish : non, j'ai pris l'habitude de manger beaucoup moins le soir.Surtout que je bosse de nuit à l'hôtel ou je mange pas avant 2h ou 3h du matin, selon le boulo. Sinon, pour les photos, j'en ai mis de moi sur la page précédente .Pour les , elles sont les bienvenue. taraa : c'est normal, tu es stressée donc, il faut que tu compense sur autre chose. Et en plus si tu es fatiguée, tu n'as pas envie de cuisiner, donc,tu pars vers la facilité.Courage Aujourd'hui, jour de pesée : 98,8gk |
Par taraa : le 30/05/12 à 21:40:43
Dire merci | Super Démona !!! Là, je suis dans le calcul de mes impôts... chouette, des déductions, lol ! |
Par Amghar : le 30/05/12 à 21:41:41
Dire merci | Thypie : Tu crois ? J'en ai mangé, il était normal au gout. On verra si je me plis en deux cette nuit... |
Par THYPIE : le 30/05/12 à 21:46:18
Dire merci | Une bonne caguagne ça nettoie la tuyauterie Et puis si t'es pas fragile, pas de soucis Je pense à moi en fait un rien me rend malade |
Par demona : le 30/05/12 à 21:47:07
Dire merci | 9a fait 1kg, je m'attendais pas à ça. Il faut que je m'en occupe aussi Alors recette de la glace aux fruits maison pour 2 personnes : -1 banane -250 de fraises -4 CS de fromage blanc 0% -édulcorant liquide +il faut un blender Mettre la banane et les fraises dans le blender.Une fois réduient en purée, mettre au congélateur(pour que ce soit très froid), au moins 2 ou 3 heures. Remettre la purée de fruits dans le blender et ajouter le fromage blanc 0% et l'édulcorant. Remixer le tout mais trop longtemps. Et il n'y a plus qu'à consommer |
Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous